Blog

Sortie drômoise de mars

Img 6082Petite participation mais de qualité à l'invitation de la famille Givet : 25 personnes avaient répondu "J'y vais" ! Claude et Catherine m'ont transmis leurs photos (dans l'album) et leurs impressions que je vous livre.

Claude "Nous avons passé une bonne journée un peu fraîche, un rayon de soleil dans la matinée aurait été bien agréable. Nous avons fait un joli parcours avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs. et avons visité l'abbatiale de St Donat. Bref une journée sympa."

Catherine : "C'était le jour anniversaire de Denise qui nous a offert un gâteau. Bonne journée".

Toujours aussi gourmand(e)s !

Img 6092

Avec le groupe "Automne"

 

ATTENTION ! Changement de programme. Denise étant indisponible, les randos de ce jeudi 9 mars et du 30 mars sont inversées. Ce prochain jeudi c'est donc Georges qui guidera la marche au départ de Bessey

 

 

 

Grâce aux photos de Catherine, voici une petite idée de l'ambiance conviviale qui règne chaque semaine au sein ​ de ce groupe (Les autres photos sur l'Album)

De la Croix du Trève...(23/02)Img 5649

....à la sortie de Chuyer (2/03)Img 5793

La soirée familiale fait le plein !

P1120001La salle s'est avérée trop étroite pour accueillir les 102 convives sous la configuration habituelle de tables de huit ! Il fallut se résoudre à y renoncer afin de préserver la piste de danse... Cette soirée annuelle a d'ailleurs battu des records en tous genre puisque le nombre de desserts, tous aussi excellents les uns que les autres grâce aux talents de patisserie de nos adhérents, était lui aussi impressionnant. Le repas confectionné maison par notre Chef Georges, bien secondé par ses marmitons, fit lui aussi l'unanilité Quant à l'ambiance tant à l'apéro que durant le repas ou lors de la soirée dansante, elle fut largement à la hauteur de celle des précédentes éditions. Un bien agréable moment de convivialité qui a permis de faire se retrouver l'ensemble des marcheurs du "Fil des Saisons". (photos sur l'album)

P1120006P1120014

 

Le groupe Automne à Malleval

Malleval le 26 01 17

Toujours motivés et dans la bonne humeur !

Bonne année

Meilleurs voeux 2017

Une nouvelle année pour découvrir, arpenter et profiter des chemins de la vie....

Tous nos voeux de bonheur et de santé de la part du Fil des Saisons.

Fête des lumières à Pélusssin

Nouveau succès pour le stand du Fil des Saisons avec des churros bien appréciés par les petits et le vin d'Hypocras par les plus grands. Le tout dans une ambiance très festive ! Merci à Gloria pour les photos

Sam 5048 copier

Changement de dates Calendrier Printemps

Pour cause d'indisponibilité de Georges le 22 décembre, c'est Germaine Chavas qui assurera la marche ce jour-là au départ de Pélussin. En remplacement, la marche sur Véranne est reportée au 12 janvier 2017.

BALADE GOURMANDE VENTEE A GRANGE ROUET

P1110932 1Pour cette nouvelle balade gourmande du dimanche 20 novembre, Martine, Marie-Thé et Georges V avaient proposé la (re)découverte des bois de Bélize et du Crêt des Quatre Grains. De belles surprises pour les deux groupes de marcheuses et marcheurs sur les circuits de 8 et 12 kilomètres : des bouquets de fayards ancestraux aux sculptures naïves in situ de Louis Crozet. Beaucoup de vent sur les crêtes mais une bonne mise en appétit pour rejoindre l"auberge de Grange Rouet où était servi le repas à 68 convives. Un agréable moment qui a permis de favoriser les échanges entre les différents groupes de notre Club dont l'effectif ne cesse de grimper avec notamment l'apport d'adhérents plus jeunes intéressés par la section de marche nordique. (Toutes les photos d'Armand et Georges B sur l'album)

Armand 005

Les randos du jeudi se suivent...mais ne se ressemblent pas

Le jeudi 9 novembre une bruine n'incitait guère les marcheurs du fil des Saisons à quitter leurs pénates. Pourtant douze courageuses et courageux (dont deux du groupe Automne !) ont tenté l'aventure et bien leur en a pris puisqu'ils ne sont pas rentré trempés.sous la conduite de Marcel, 13,2 km parcourus sur quatre communes ! La semaine suivante, soleil éclatant pour découvrir avec Mado et Paul le superbe parc des Varilles et le plateau de Louze : 61 randonneurs au rendez-vous du groupe printemps et 9 dans le groupe automne. Tout le monde est invité à se retrouver dimanche pour la marche gourmande autour de Grange Rouet. Départ 8h 30 de Pélussin ou 9 h de Grange Rouet. Les non marcheurs rejoindront le grouipe à 12 h 30 au restaurant.les courageux du 9 novembre.