Jeudis Printemps 2011

Le groupe  Printemps marche aussi en automne !
printemps-3-10-11-11.jpg
Il n'y avait pas de casse-croûte mais tout de même 26 marcheurs au départ de Pélussin, emmenés par Germaine Chavas, pour une rando de 3 h et une dizaine de km, en passant par le Priel, Corbéry.

La forêt avait encore de belle couleurs (photos à l'appui vers les ruines de l'Everssin) mais difficile de faire une photo de groupe avec ceux qui courent devant, ceux qui prennent le temps de regarder le paysage, et les autres dans le peloton du milieu.

Merci à Jeanine pour ses photos et ses commentaires.
DERNIERE RANDO A LA JOURNEE POUR LE GROUPE PRINTEMPSp1020666.jpg
Le jeudi 6 octobre les marcheurs du groupe printemps se sont retrouvées au départ de la croix du Planil pour s'élancer à l'assaut des hauteurs du Pilat. Sous la conduite d'Hélène et Christine, bien secondées par leurs époux, la troupe rejoignait la toujours belle cascade du Saut du Gier. Le repas  était tiré du sac à la Jasserie puis les plus téméraires s'attaquaient à la grimpée jusqu'au Crêt de la Perdrix et ses 1432 m.photos-0030.jpg
Le Président prend de la hauteur !
 
C'EST LA REPRISE !
 
Malgré les orages de la nuit, les marcheurs du Fil des Saisons se sont retrouvés nombreux sur les chemins pour cette reprise à l'issue des vacances.
Pour le groupe Printemps, les marcheurs avaient le choix entre la sortie traditionnelle de l'après-midi menée par Henri Cellard et la sortie "Surprise" à la journée, concoctée par Marcel Gache. En fait la surprise fut totale puisque le copain de Marcel qui devait faire découvrir le région de Saint-Maurice sur Dargoire fut malheureusement indisponible en raison d'un décès familial. Jamais en reste, Marcel improvisa une rando d'une vingtaine de kilomètres au départ de Saint-Julien-Molin-Molette. Par Chatagnard, Combenoire, la Croix de Sainte Blandine et le Verdier le groupe de dix marcheurs regagnait la Chapelle de Saint-Sabin pour le pique-nique. Le retour s'effectuait par Buet. Une belle rando de reprise !
 
 
SORTIE A LA JOURNEE CONFIDENTIELLE LE 9 JUIN : LES BARRAGES
 
 
Nous étions cinq pour cette randonnée à la journée, au départ de Tarentaise. 17 km parcourus, avec une température idéale pour des marcheurs, autour des barrages du Pas du Riot et du gouffre d'Enfer. Paysages inconnus pour certains, à quelques km seulement de Pélussin, qui enchantèrent ce petit groupe.Passage à Planfoy où vécut Charles Exbrayat, auteur de nombreux romans policiers.
 
Merci à Liliane pour ses photos de la randonnée du groupe printemps le 17 mars aux Haies sous la direction de François (voir album)
   
La Chapelle 10 03 2011
 
Photos de Françoise 
 
 
Merci à Françoise pour ses photos de la randonnée du groupe printemps le 3 mars  à La Rivory
 
 
  
Merci à Françoise pour ce beau montage de la sortie à Serrières du groupe Printemps le jeudi 3 février

Date de dernière mise à jour : 13/12/2011